Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toujours au travail ...

Aller en bas 
+2
Thaïs
Teyla Emmagan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:05

Elisabeth était assise derrière son bureau, plongée dans son travail, depuis plusieurs heures. Elle ne s'était arrêtée que pour manger, ou pour se reposer un peu quelques minutes, le temps de faire une petite partie de solitaire. De temps en temps, elle se levait, et rangeait un dossier traité dans un tiroir, avant de retourner derrière son ordinateur. Elle effectuait des mises à jour des données, et organisait les futures missions des équipes SGA ... bref, tout ce qu'elle faisait depuis plus de 3 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:09

Arrow Quartiers de Teyla

Teyla avait donc quitté ses quartiers, un plateau à la main et se dirigeait vers le bureau de la diplomate. Il était l'heure du thé chez les Athosiens et elle savait que la dirigeante avait bien besoin de s'accorder une petite pause. En effet, lorsque Teyla passait devant son bureau, la diplomate était toujours en plein travail.

L'Athosienne croisa quelques scientifiques, militaires et médecins qu'elle salua d'un signe de tête. Voilà maintenant trois ans qu'elle faisait partie de l'expédition, trois ans qu'elle s'était liée d'amitié avec ce peuple originaire de la Voie Lactée ... Elle s'arrêta devant la Porte en verre et remarqua Elisabeth, assise devant son ordinateur. Elle frappa doucement et attendit que la diplomate lui fasse signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:24

Elisabeth leva les yeux de son ordinateur quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle remarqua alors Teyla, un plateau dans les mains, qui attendait devant son bureau. Voulant aider l'athosienne, la dirigeante se leva et alla ouvrir la porte, pour éviter à Teyla de renverser ce qu'il y avait sur son plateau. Elisabeth sourit, ravie de voir que la jeune femme venait lui rendre visite. Elle se déplaça un peu, pour la laisser entrer.

- "Bonjour Teyla. Ca me fait plaisir de vous voir. Entrez, je vous en prie".
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:44

A travers la vitre de verre, l'Athosienne vit Elisabeth se lever pour lui ouvrir la porte, Teyla gratifia la diplomate d'un sourire et entra à sa demande.

"Bonjour Elisabeth, je suis ravie de vous voir également. J'étais dans mes quartiers lorsque je me suis rendue compte qu'il était l'heure du thé chez les Athosiens. J'ai donc pensé que vous accepteriez de partager ce moment avec moi et de souffler un peu." dit-elle en fronçant légèrement les sourcils à la vue des cernes d'Elisabeth.

Elle posa son plateau et se retourna vers Elisabeth.


"Vous avez encore beaucoup de papiers à remplir à ce que je vois..." dit-elle en voyant le monticule de dossiers qui menaçaient de faire crouler le bureau de la chef d'expédition.

"Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ... Je serais ravie de vous aider à vous décharger un peu ..."

Teyla avait longtemps été chef du peuple Athosien et même si elle avait confié son rôle à Halling, elle le restait tout de même. Elle savait pertinemment que la diplomate avait beaucoup d'obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:54

Elisabeth laissa la porte se refermer après le passage de Teyla, et regarda le plateau en souriant.

- "C'est gentil de votre part d'avoir pensé à moi, pour l'une de vos coutûmes. Il est vrai que j'ai besoin de prendre un peu de repos, une pause ne me fera pas de mal".

Elisabeth attendit que l'athosienne se soit assise, pour venir se réinstaller dans son siège. Elle rangea un peu ses affaires, pour faire de la place.

- "Je vous remercie pour votre aide, mais ça va aller, je vous assure. Le Colonel Sheppard m'aide déjà pour certaines tâches. J'ai pris un peu de retard ces derniers temps, mais je vais me rattrapper".
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:06

Teyla s'installa et regarda Elisabeth en faire autant. Elles étaient maintenant face à face et l'Athosienne se mit à préparer le thé. Elle lui adressa un sourire.

"Vous partagez vos coutumes avec moi alors j'en fais autant avec vous ! Je suis toujours très étonnée par vos traditions comme les fêtes où vous vous offrez des cadeaux ... Noël, c'est bien ça ?" demanda t-elle.

Elle lui tendit une tasse de thé pendant que Elisabeth rangeait ses affaires pour éviter de tacher les dossiers.


"Faîtes attention, c'est très chaud."

Elle fit contente de voir que John l'aidait un peu dans sa tâche, après tout, il avait aussi un rôle important dans la cité ... Il était en quelque sorte son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:38

Une fois qu'elle eut fini de faire un peu de rangement, Elisabeth pris la tasse que lui tendait Teyla, faisant attention à ne pas se brûler. Elle sourit à la remarque de l'athosienne sur leurs fêtes.

- "Et encore, vous ne connaissez pas toutes les fêtes terriennes".

La dirigeante tourna la cuillère dans la tasse, souflant un peu dessus pour refroidir le thé.

- "Mais, il est vrai que, pour quelqu'un qui n'est pas né sur notre monde, les fêtes peuvent être étrange et étonnante. Noël est la fête la plus ... magique ... de nos traditions. De nos jours, elle est fêtée davantage pour faire plaisir aux enfants et être en famille, que pour appliquer la religion".

Elisabeth attendit que Teyla se soit servit pout boire une gorgée de thé, qu'elle trouva esquis.

- "Il est très bon, votre thé".
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:45

- "Et encore, vous ne connaissez pas toutes les fêtes terriennes".

"Je ne sais pas exactement, John ne m'a parlé que de celle-ci ..."

Teyla posa sur la table une boîte de biscuits (magie !) et l'ouvrit pour la tendre à Elisabeth qui tournait sa cuillère dans la tasse.

- "Mais, il est vrai que, pour quelqu'un qui n'est pas né sur notre monde, les fêtes peuvent être étrange et étonnante. Noël est la fête la plus ... magique ... de nos traditions. De nos jours, elle est fêtée davantage pour faire plaisir aux enfants et être en famille, que pour appliquer la religion".

Un sourire naquit sur les lèvres de l'Athosienne qui se mit à rêvasser.

- "Il est très bon, votre thé".

Teyla gratifia la dirigeante du regard et porta la tasse à sa bouche puis, prit un petit biscuit et morda dedans.

"Si Rodney était là ..." commença t-elle en pensant au scientifique qui avait toujours faim et ce dans n'importe quelle situation.

*Quoique ... Il droit être au Mess à l'heure qu'il est ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:54

Elisabeth pris un biscuit et le savoura avec délice. Elle sourit à la remarque de Teyla sur Rodney, comprennant très bien ce qu'elle voulait dire.

- "... il ne resterait plus grand chose dans cette boite les autres" termina-t-elle.

Elisabeth avala une nouvelle gorgée de thé, le trouvant vraiment très bon, ne regrettant pas que l'athosienne soit venue l'obligée à faire une pause.

- "Avez-vous eu récemment des nouvelles de votre peuple ? Vont-ils toujours aussi bien, sur le continent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:00

- "... il ne resterait plus grand chose dans cette boite les autres"

Teyla se mit à rire, acquiesçant d'un signe de tête ... Elisabeth semblait détendue et la jeune femme était heureuse de la voir un peu plus reposée que quelques minutes plus tôt. Les Atlantes se relayés chacun leur tour pour rendre visite à la diplomate et lui faire un peu oublier les contraires et les responsabilités qui pesaient sur ses épaules.

- "Avez-vous eu récemment des nouvelles de votre peuple ? Vont-ils toujours aussi bien, sur le continent ?"

"Ils vont très bien, merci. Justement je dois m'y rendre pour leur rendre une petite visite, ça sera aussi l'occasion au Docteur Beckett de faire une visite médicale ... Ils aiment beaucoup discuter avec votre peuple." dit-elle en reprenant une gorgée.

"Parlez-moi du votre ... Avez-vous des nouvelles ?" demanda t-elle, intéressée.

"J'ai cru apercevoir le Colonel Carter, tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:29

Elisabeth acquiesca quand Teyla lui annonça qu'elle allait partir sur le continent avec Carson, la dirigeante ayant déjà donné son accord pour qu'un jumper soit autorisé à décoller. Puis, l'athosienne lui demanda si elle avait des nouvelles de son monde. La dirigeante secoua la tête en signe de négation.

- "Non, malheureusement, je n'ai aucune nouvelle. Mais, je suis sûre que ça va pour eux".

"J'ai cru apercevoir le Colonel Carter, tout à l'heure."

Elisabeth sourit.

- "Effectivement, le Colonel Carter est arrivée hier, mais elle n'a pas eu le temps de passer me voir, ou de voir John. Si elle est ici, ça signifie que notre monde est en sécurité, et qu'il n'y a plus d'ennemis importants dans la galaxie".
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:48

- "Non, malheureusement, je n'ai aucune nouvelle. Mais, je suis sûre que ça va pour eux"

"J'espère que vous pourrez rejoindre les vôtres bientôt, ils doivent beaucoup vous manquer." dit-elle en reprenant une gorgée de thé.

Pour elle, c'était différent, les siens n'étaient pas à des années lumière d'elle au contraire, elle pouvait s'y rendre à vol d'oiseau.


- "Effectivement, le Colonel Carter est arrivée hier, mais elle n'a pas eu le temps de passer me voir, ou de voir John. Si elle est ici, ça signifie que notre monde est en sécurité, et qu'il n'y a plus d'ennemis importants dans la galaxie".

"Heureuse de l'entendre ! C'est vrai, il y a déjà beaucoup d'ennemis dans la Galaxie de Pégase, je n'ose même pas imaginer ceux qui menacent votre planète ... Qui plus est, la Terre est tellement ... vaste et ... peuplée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:10

- "Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune attache, aucune famille qui m'attends sur Terre. Il n'y a personne qui me manque. Et je ne regrette pas d'être ici".

Elisabeth repensa un instant à Simon, une lueur de tristesse passant dans ses yeux, se rappellant toujours leur séparation. Elle termina son thé, puis pris un nouveau biscuit, quand Teyla mentionna les ennemis qui pouvaient menacer son monde.

- "Il est vrai qu'à une certaine époque, la Voie Lactée avait connu pas mal d'ennemis, même si je n'étais pas au courant du programme Porte des Etoiles depuis le début. Et heureusement que les wraiths ne sont pas dans ma galaxie, ils feraient un festin. C'est pour ça qu'il faut à tout prix les empêcher d'y aller".
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:46

- "Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune attache, aucune famille qui m'attends sur Terre. Il n'y a personne qui me manque. Et je ne regrette pas d'être ici".

Teyla ne trouva rien à répondre à la phrase de la diplomate, elle avait l'air triste mais, l'Athosienne préféra ne pas relever ce détail.

- "Il est vrai qu'à une certaine époque, la Voie Lactée avait connu pas mal d'ennemis, même si je n'étais pas au courant du programme Porte des Etoiles depuis le début. Et heureusement que les wraiths ne sont pas dans ma galaxie, ils feraient un festin. C'est pour ça qu'il faut à tout prix les empêcher d'y aller".

"Oh que oui !" dit-elle en buvant une nouvelle gorgée ...

Ils se feraient sûrement un festin.


"Vous voulez encore un peu de thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:17

Elisabeth baissa les yeux un instant, aux paroles de Teyla concernant les wraiths, hochant la tête comme pour acquiescer alors qu'elle était plongée dans ses pensées. Puis, elle releva la tête quand l'athosienne lui reproposa du thé. La dirigeante retrouva son sourire, et lui tendit sa tasse.

- "Oui, je veux bien. Je le trouve vraiment délicieux".

La diplomate regarda Teyla lui servir une nouvelle tasse, avant de la reprendre, remuant sa cuillère. Puis, elle but une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:32

Teyla lui servit donc une nouvelle tasse, un sourire aux lèvres.

"Merci, c'est du thé artisanal mon peuple l'échange avec d'autres... Je suis ravie qu'il vous plaise." dit-elle en se resservant elle-même une tasse.

Elle remarqua de nombreux dossiers qui étaient empilés les uns sur les autres et l'un d'entre eux attira particulièrement son attention.


"C'est un rapport de briefing pour SGA-1 ... Ce qui veut dire que nous allons bientôt être envoyés en mission ?" demanda t-elle.

Tout comme John, les missions lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:01

Elisabeth écouta Teyla avec intérêt, pendant qu'elle buvait son thé, tout en grignotant un nouveau biscuit. Puis, elle suivit le regard de l'athosienne sur la pile de dossiers qui étaient près d'elle, s'attardant sur un dossier de mission pour SGA-1.

- "Oui, effectivement, il y aura bientôt une mission pour votre équipe. Il me reste juste à poffiner quelques détails, à organiser certaines choses".

Elisabeth regarda le reste de ses dossiers, soupirant à l'idée de travailler sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:53

Teyla fit un sourire encourageant, elle s'en voulait un peu de ramener Elisabeth à ses obligations alors qu'elle était là pour lui permettre de faire un break.

- "Oui, effectivement, il y aura bientôt une mission pour votre équipe. Il me reste juste à poffiner quelques détails, à organiser certaines choses".

Teyla se contenta d'acquiescer d'un signe de tête. C'est à ce moment là qu'un haut-parleur de la cité annonça l'arrivée du Dédale.

"Tiens, on dirait que nous avons de la visite !" dit-elle, un sourire aux lèvres tout en finissant son thé.

Elle ignorait que le Dédale serait de retour sur Atlantis aussi rapidement. Il était vrai qu'il devait apporter des vivres ainsi que de nouvelles recrues mais, ce voyage là avait été plus rapide qu'elle ne l'aurait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:57

Caldwell arriva au bureau du Dr.Weir qui était en compagnie de Teyla en plaine discution il se présenta devant la porte et entra et salua ses Dames

"Bonjour mes dames quoi de neuf sur Atlantis depuit mon départ"

il est regarda toute les deux en attendant une réponse de ses dames, il s'avait qu'il était la pas souvent mais aimait se tenir au courant des mission de la cité et autres encore et était près a aidé en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:13

En effet, quelques minutes plus tard, le Colonel Caldwell frappa au bureau d'Elisabeth et entra, il avait l'air content ... Elisabeth et lui n'avaient jamais été en très bon terme, les choses s'étaient-elles tassées entre eux ? Teyla fit un sourire au Colonel Caldwell.

"Ravie de vous revoir, Colonel Caldwell. Il ne s'est rien passé de spécial depuis votre départ (enfin presque ...), vous pouvez feuilleter quelques archives des rapports de mission de nos équipes. Le voyage s'est bien passé ?" demanda t-elle afin d'engager la conversation.

Une fois qu'il lui aurait répondu, elle quitterait le bureau pour qu'ils soient seuls à seuls. Ils avaient sûrement des choses à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:29

Steven répondis a Teyla sur la question

"Oui le voyage c'est bien passé un peu long mais je commence a en avoir l'habitude, pour les rappord je les regarderait plus tard merci"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:34

Teyla se leva et l'écouta tout ramassant son plateau. Elle laissa tout de même la tasse, le thé et les biscuits à Elisabeth et sortit une autre tasse, avec un peu de chance, il aimait peut-être le thé.

"Ravie de savoir que le voyage s'est passé sans encombres..." dit-elle en lui adressant un sourire.

Elle se tourna vers Elisabeth pour prendre congé.


"Je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire. A bientôt." dit-elle en sortant du bureau de la chef d'expédition.


Arrow Somewhere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:20

Caldwell arrèta de plaisanté et raconte pourquoi il était revenue aussi vite

"Je suis revenue plus vite parce que sur la route pour venir ici on a détecté une chose sur les radars donc on est sortie de l'hyperespace et on a trouvé une structure qui va vous interressé je crois"

Elizabeth était sous le choque sur la découverte du Colonel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:24

Elisabeth vit Steven Caldwell arriver dans son bureau. Elle était surprise parce que le Dédale ne devait revenir que dans plusieurs jours. La dirigeante regarda Teyla se lever et quitter son bureau, après l'avoir saluer. Puis, elle se tourna vers Steven, tout en posant le nécessaire à thé de Teyla devant le militaire, ainsi que la boite de biscuit, si jamais il en voulait. Bien que leurs positions respectives les mettaient souvent en conflit, pour ce qui était d'un militaire qui devait obéir à une civile, Elisabeth faisait son possible pour limiter les querelles. Caldwell avait souvent sauvé Atlantis, et pour celà, elle lui en était reconnaissante.

- "Bonjour Colonel Caldwell. Je ne vous attendais pas avant quelques jours".

"Je suis revenue plus vite parce que sur la route pour venir ici on a détecté une chose sur les radars donc on est sortie de l'hyperespace et on a trouvé une structure qui va vous interressé je crois".

Elisabeth fronça les sourcils, se demandant de quoi le militaire voulait parler. Elle s'avança sur sa chaise, et posa ses mains sur le bureau, joignant ses doigts.

- "Une structure ? De quelle structure s'agit-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:05

Meme Steven n'en revenait pas de cette découvert c'est pour ca qu'il voulait en parlé avec qu'elle sur le champ

"Sa ressemble a une structure des anciens comme un chantier spacial mais j'en suis pas sure alors qu'en dite vous Dr.Weir voila pourquoi je suis revenue aussi vite ici parce que si moi je l'est trouvé les Wraiths aussi "

Le Dr.Weir était sous le choc de la trouvaille du Colonel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours au travail ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours au travail ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail ou glandage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser