Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toujours au travail ...

Aller en bas 
+2
Thaïs
Teyla Emmagan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:10

Elisabeth écouta Sam, et baissa le regard un instant, perdant l'usage de la parole pendant quelques secondes, trop choquée pour parler. Puis, elle releva la tête, et regarda tour à tour les deux jeunes femmes, mettant de côté pour l'instant cette histoire de villageois retrouvés morts.

- "Des geniis ? Sur cette planète ?"

Un seul nom vint tout de suite à l'esprit de la diplomate : Acastus Kolya. Et pour le bien de John et Rodney, il ne vallait mieux pas pour eux qu'il soit mêllé à cette histoire (si elle savait^^).

- "Je comprends votre désir de retourner sur cette planète ... mais malgré vos hautes compétences pour le combat que je reconnais, vous êtes deux femmes, et il est hors de question que je vous envoie seules là-bas, pour affronter une horde de geniis ... trouvez quelqu'un d'autre, pour venir avec vous ... si possible un homme, et un militaire qui a beacoup d'entrainement au combat et d'expérience, pour vous épauler".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:18

Sam soupira devant le refus d'Elisabeth, ayant vraiment envie de retourner sur cette planète, tout comme Teyla, pour aller secourir John et Rodney. Pour y aller, il fallait qu'elles trouvent quelqu'un d'assez compétent, qui n'hésiterait pas à affronter les geniis et prendre des risques pour sauver le reste des membres de SGA-1. Cependant, la militaire n'était pas sur Atlantis depuis assez longtemps, et ne connaissait pas encore grand monde qui réponde à ces critères de recherches. Elle se tourna vers Teyla, se demandant si elle connaissait quelqu'un qui pourrait être prêt rapidement.

- "Est-ce-que vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous accompagner, et qui accepterait cette mission de sauvetage risquée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:48

Teyla avait déjà assez parlé et laissa à Sam le soin de discuter avec la diplomate, celle-ci étant un peu plus calme qu'elle. Il n'avait qu'à voir la manière dont elle avait tambouriné la porte. En écoutant le refus d'Elisabeth, Teyla fronça un peu les sourcils mais, comprenait parfaitement le pourquoi du comment, elle avait été elle-même confrontée à Acastus Kolya. Cependant, elle fut soulagée de l'entendre accepter à une seule condition ; trouver un militaire de carrière ... A la question de Sam, Teyla jeta un regard à Elisabeth et fit mine de réfléchir.

"Voyons, il s'agit d'une mission sauvetage ... Nous devons retrouver Sheppard et McKay ..."

Dans sa tête, le déclic se fit automatiquement ; McKay = Major Rhys.

"Le Major Steve Rhys semble tout indiqué ..." dit-elle sans vraiment penser ce qu'elle disait. Elle avait juste lâché un nom au hasard pour pouvoir partir au plus vite, bien qu'elle ne doutait aucunement des capacités du Major.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:36

Sam écouta la proposition de Teyla, qui lui proposa un militaire qu'elle ne connaissait pas, étant très loin d'imaginer un lien entre lui et Rodney. Elle acquiesca, et espérait qu'Elisabeth serait d'accord. La diplomate abdiqua, tenant parole, bien qu'elle n'était pas ravie de les renvoyer sur cette planète. Sam en profita pour appuyer sur son oreillette, afin de contacter Steve.

//"Major Rhys, ici le Colonel Carter. Je vous attends dans la salle d'embarquement, pour effectuer une mission de sauvetage, pour SGA-1 ... soyez prêt à partir dans 20 minutes"//

Puis, Sam salua Elisabeth en la remerciant, et fit un signe de tête à Teyla, avant de sortir du bureau de la dirigeante, ayant hâte de partir.

Arrow salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:45

Pendant que Sam se chargeait de contacter le Major Rhys par radio, Teyla adressa un sourire à l'adresse de la diplomate.

"Je sais que ça ne vous enchante guère que nous retournons là-bas mais, nous arriverons à les sortir de là ..."

Une fois le message radio envoyé, Teyla adressa un sourire à la diplomate et quitta le bureau de la dirigeante en même temps que la militaire.

Arrow Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:00

[Désolée, je ne savais pas où poster]

Arrow Couloirs

A l'entrée :

Thaïs avait accompagné Daniel jusqu'au bureau du Docteur Weir où elle avait vu entrer une jeune femme blonde telle que l'avait décrit le linguiste. Elle se tourna vers lui en arborant un grand sourire, heureuse d'avoir pu lui être utile.

"Voilà, c'est le bureau du Docteur Weir et c'est aussi là que j'ai vu la femme blonde que vous cherchez mais, je crois qu'elle n'y ait plus ..."

Elle marqua une pause et reprit.

"Mais, vous voulez peut-être parler avec le Docteur Weir ... Si c'est le cas, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous avez sûrement des choses à vous dire ..." dit-elle en lui adressant un signe de tête tout en se retournant pour prendre une autre direction.

Arrow Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:44

Thaïs venez d’accompagnée Daniel a Weir, car cela était la dernier fois ou elle avez vus la jeune fille blonde.

"Voilà, c'est le bureau du Docteur Weir et c'est aussi là que j'ai vu la femme blonde que vous cherchez mais, je crois qu'elle n'y ait plus ..."

"Cela et très aimable a vous de m’avoir accompagnée jusqu’ici. Ne vous en faite pas je la trouverai. "

Puis thaïs dit quelques mot est partie. Daniel lui se tourna vers le docteur Weir.

"Docteur Weir quelle joie de vous revoir cela faisait si longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:14

Elisabeth leva les yeux en entendant une voix familière, et sourit en voyant Daniel. Elle savait qu'il était arrivé récemment, mais elle n'avait pas encore eu le loisir de le voir.

- "Docteur Jackson, c'est également une joie pour moi de vous revoir".

La dirigeante se leva et contourna son bureau.

- "Mais, je vous en prie, entrez".

Elisabeth attendit que Daniel soit entrer, pour aller refermer la porte. Puis, elle vint s'adosser contre son bureau, presque assise dessus, et croisa les bras, tout en regardant l'archéologue.

- "J'espère que vous vous plaisez sur Atlantis ... depuis le temps que vous vouliez venir vivre ici".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:51

D'Élisabeth venait de se lever et de contournai sont bureau. Elle fit entrée Daniel et alla s’adosser a sont bureau.

"J'espère que vous vous plaisez sur Atlantis ... Depuis le temps que vous vouliez venir vivre ici".

"Me plaire ici, mais cela est mon plus grand rêve. J’ai tellement de chose à faire et de visiter."

Daniel pensé aux merveilles que pourrai réserver cette cité.

"Je voudrai savoir à quoi, je pourrai être utile. Une petite mission que vous pourrai me confiai. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:07

Elisabeth réflechit un instant sur une mission que pourrait effectuer Daniel, mais hormis le retour mouvementé de SGA-1, dont la moitié était blessée, il n'y avait aucune mission à faire. Elle secoua la tête en signe de négation.

- "Non, pour le moment, tout est tranquille sur Atlantis ... à part un problème avec les geniis ... sinon, en attendant, vous pouvez aller dans la section des laboratoires, il y a des artefacts anciens à étudier".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:05

Daniel était content des technologies anciennes à étudier.

"Je le ferais Docteur. Je mi rend tout de suite."

Daniel allais sortir il se retourna et dit.

"Si il y a quoi que se soit a par étudier des artefacts que je puisse faire dite le moi."

Puis il sortie.

Arrow Laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:26

Arrow Quartiers de Kyria

Thaïs avait fait passé Kyria par des chemins détournés pour éviter de prendre les couloirs les plus empruntés. C'est ainsi qu'elles mirent plus d'une demi-heure à gagner le bureau du Docteur Weir qui était seule dans son bureau. La Lantienne frappa timidement à la porte et entra après en avoir eu l'autorisation.

"Bonjour Docteur Weir" dit-elle avec un sourire chaleureux et des yeux pétillants.

Thaïs avait beaucoup d'estime et de respect envers la diplomate même si elles se connaissaient à peine bien que la Lantienne avait déjà rencontré Elisabeth par le passé ... C'était une situation assez compliquée mais, Thaïs ne préféra pas chercher plus loin et se tourna vers Kyria pour lui faire un signe de tête encourageant. Etant donné qu'elle était déjà habillée en civile, Elisabeth ne pouvait pas deviner que c'était une Lantienne, tout comme elle.


"Je suis venue vous présenter Kyria Syle. Une pilote Lantienne que je suis allée chercher tout à l'heure sur une autre planète ... Je me suis d'ailleurs pris un sacré savon de la part du Colonel Sheppard..." dit-elle alors que sa voix se faisait de plus en plus timide et hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:15

Après le départ de Daniel, Elisabeth s'était replongée dans son travail. Elle classa des dossiers pendant une bonne heure, avant d'entendre quelqu'un frapper à la porte. La diplomate leva les yeux, et sourit, en apercevant Thaïs. Cette dernière lui présenta une nouvelle venue, Kyria. Elisabeth savait que la Lantienne était partie en mission, mais pas qu'elle était revenue avec une personne étrangère, qui plus est était une autre Lantienne.

- "Bonjour, Kyria, bienvenue sur Atlantis ... entrez, je vous en prie".

La dirigeante fronça les sourcils à Thaïs, ayant entendu son murmure concernant John.

- "Pour quelle raison le Colonel Sheppard vous a réprimandez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:10

Thaïs fit un sourire confiant à l'adresse de Kyria suivit d'un signe de tête encourageant. Elisabeth Weir était quelqu'un qu'elle respectait beaucoup et il n'y avait aucune raison pour que cela se passe mal avec Kyria.

- "Pour quelle raison le Colonel Sheppard vous a réprimandez ?"

A cette question, le sourire de Thaïs disparut aussi vite qu'il était apparu et elle arborait à présent une mine triste et timide, comme à son habitude.

"Parce que je suis partie seule sur cette planète et que j'ai utilisé la télékinésie sur votre technicien pour ne pas qu'il active le bouclier mais, pour ma défense, on ne m'a pas enseigné le protocole à mon arrivée."

*Et puis, tu respectes jamais les règles !
-Tais-toi !*


Elle marqua une pause et reprit aussitôt.

"Je me suis bien fait sermonner et je pense avoir compris mais, dans un sens, je suis contente d'avoir réussi à sortir Kyria de la planète où elle était. C'est une planète qui abrite l'un de nos anciens laboratoires et il n'y avait aucun danger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:34

Elisabeth écouta le discours de Thaïs et ferma les yeux un instant, en croisant ses doigts. Son regard avait changé et était un peu plus sévère, voulant quand même montrer à la jeune femme la gravité de son geste.

- "Je dois vous dire que je suis d'accord avec le Colonel Sheppard de vous avoir réprimandé ... même si vous ne connaissiez pas le protocole de sécurité, vous auriez dû nous prévenir par radio sur le fait que vous rameniez quelqu'un, au lieu d'utiliser votre pouvoir sur un membre de mon équipe ... ce que vous avez fait est très dangereux, pour vous comme pour nous ... rien ne nous disait qu'il n'y avait aucun danger, et nous n'aurions pas été préparé si c'était le cas ... de plus, nos différents voyages dans cette galaxie nous ont déjà montré que même un laboratoire ancien pouvait abriter le danger".

Après un moment de silence, Elisabeth se radouccit. John l'avait déjà sermoné, inutile donc qu'elle en rajoute davantage.

- "J'espère que vous avez compris que la sécurité était primordiale sur la cité, et qu'il faut respecter le règlement et les protocoles de sécurité".
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:28

Citation :
- "Je dois vous dire que je suis d'accord avec le Colonel Sheppard de vous avoir réprimandé ... même si vous ne connaissiez pas le protocole de sécurité, vous auriez dû nous prévenir par radio sur le fait que vous rameniez quelqu'un, au lieu d'utiliser votre pouvoir sur un membre de mon équipe ... ce que vous avez fait est très dangereux, pour vous comme pour nous ... rien ne nous disait qu'il n'y avait aucun danger, et nous n'aurions pas été préparé si c'était le cas ... de plus, nos différents voyages dans cette galaxie nous ont déjà montré que même un laboratoire ancien pouvait abriter le danger".

A chaque parole d'Elisabeth, Thaïs se rapetissait de plus en plus, honteuse d'avoir agi de la sorte mais, elle craignait aussi d'avoir perdu la confiance des deux leaders de la cité.

Citation :
- "J'espère que vous avez compris que la sécurité était primordiale sur la cité, et qu'il faut respecter le règlement et les protocoles de sécurité".

La jeune femme se contenta d'acquiescer d'un signe de tête avant de jeter un coup d'oeil à Kyria puis de reporter son attention sur la leader.

"Je crois que je vais vous laisser seules ..." dit-elle avant de quitter le bureau.



Arrow Somewhere
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:33

:arrow infirmerie

Steeve débarqua direct près du bureau de la dirigeante et frappa discrètement, attendant qu'elle le remarque. Il avait l'intention de raconter à son avantage toute cette histoire et de tenir tête à l'autre si il commençait à vouloir raconter sa version de fait...de toute façon vu l'état de Baker, il aurait un grand avantage par rapport au lieutnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:41

Elisabeth sortit de son travail quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte de son bureau. Elle leva les yeux et aperçu un homme qu'elle eut un peu de mal à reconnaitre, ne l'ayant vu que deux fois depuis son arrivée sur Atlantis. Mais, après quelques secondes de recherche, son nom lui revint enfin, il s'agissait de Steve Rhys. La dirigeante posa le dossier sur lequel elle travaillait et croisa les doigts sur son bureau, se demandant ce que le militaire lui voulait.

- "Entrez, Major Rhys ... que me vaut l'honneur de votre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:03

Steeve rendit son salut

"Bonjour Docteur Weir"

puis il entra dans le bureau


"c'est un peu délicat...je me rendais sur un bacon et...j'ai aperçu une scène assez étrange entre le Docteur Baker et un lieutenant...je ne sais pas son nom...quand je l'ai interpelé...Baker en a profité pour prendre la fuite...j'ai voulu voir si tout allait bien pour lui...et je l'ai découvert inconscient dans ses quartiers...je viens de l'emmener à l'infirmerie...le doc réserve son jugement sur son état de santé...mais apparement c'est assez grave...il m'a conseillé de venir vous le raconter...car c'est probablement de lieutenant qui est responsable de son état!"


Il fit une petite moue et regarda un moment la Porte avant de revenir vers elle

"je sais que ça peut paraitre étrange...et je déteste les cafards^^...mais si ce Baker en est là...je crois que vous devriez être au courant...pour tirer ça au clair"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:41

Inutile de dire qu'Elisabeth était du côté de Steve, quand ce dernier raconta ce qu'il s'était passé, comme s'il était un héro ... et dire qu'elle ne connait pas son passé, et ses pulsions violentes envers Rodney, sinon son avis à son encontre serait totalement différent. Elle acquiesca aux propos du militaire, soulagée à l'idée que quelqu'un l'informe sur ce qu'il se passait, même si pour le moment, elle ignorait l'identité de l'agresseur.

- "Je vous remercie, Major ... vous avez bien fait de me prévenir ... j'irais voir le Docteur Baker quand il son état sera stabilisé, pour qu'il me dise qui l'a agressé ... je parlerais également avec le Colonel Sheppard, vu qu'il s'agit de l'un de ses hommes".
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:16

Steve souriait intérieurement comme elle le remerciait mais présenta un petite moue

"je ne sais pas si Baker pourra vous répondre avant un moment...mais je peux le reconnaitre si vous voulez...vous devez bien avoir un listing des photos du contingent militaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:20

- "Oui, bien sûr ... attendez".

Elisabeth sortit un dossier, où toutes les photos des membres de l'expédition étaient répertoriées. Elle passa directement à la section militaire, avec une photo de John en tête ... ben quoi, c'est normal^^. Puis, elle poussa le dossier vers Steve pour qu'il regarde les photos.

(HJ : désolée, mini post)
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:31

Steve prit le dossier que lui tendait la dirigeante. Il grimaça en voyant la première photo...mais bon il ne pouvait pa dénoncer ce type qu'il ne sentait pas certes...mais son histoire ne se tiendrait pas. Il passa aux autres visages, les parcourant rapidemen puisqu'il savait exactement les traits de celui qu'il cherchait. Il finit par arriver à la bonne. Il lui rendit le dossier ouvert à la bonne page

"tenez..c'est le Lieutenant Bryant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:15

Elisabeth attendit patiemment que Steve trouve ce qu'il cherchait, ce qui arriva quelques instants plus tard. Elle regarda la photo qu'il lui montrait, et reconnu Andrew, un cas bien particulier ... c'était pour ça qu'elle le connaissait, même si elle l'avait rarement rencontré.

- "Ah je vois ... le Lieutenant Bryant".

Ne sachant pas si Steve était au courant de la particularité d'Andrew, Elisabeth préféra garder pour elle ce qu'elle savait sur le symbiote Tok'ra. Mais, elle était quand même inquiète, et venait même à penser que c'était le symbiote qui avait pris le contrôle du militaire, et qui s'était occupé du médecin. Il s'agissait peut être d'un Tok'ra, mais ça, on ne pouvait pas être sûr à 100%, ces petites bêbètes pouvaient mentir, et de plus, on ne connaissait pas tous les aspects des Tok'ra ... peut être qu'ils pouvaient péter un cable.

En tout cas, Elisabeth devait en savoir plus et prévenir John pour qu'il interroge Andrew. Mais, elle se souvint que Sam et Teyla étaient parties chercher le militaire sur une planète avec une équipe de sauvetage. Il ne pourrait donc pas s'occuper de cette affaire. Aussi, décida-t-elle de mener l'interrogatoire.

- "Je vous remercie, Major ... je vais moi même contacter le Lieutenant Bryant pour l'interroger sur cette histoire, vu que le Colonel Sheppard est indisponible".
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:22

Steve la vit perdu dans ses pensées un moment mais n'osa qd même pas lui demander pourquoi elle avait réagi à l'annonce de ce nom précis...des antécédents peut être, allez savoir. Il comptait garder un oeil sur cette affaire, mais pas de trp près...discrètement...

"bien...je suis à votre disposition si vous avez besoin de moi...Madame"

Il salua la dirigeante et s'éloigna

Arrow emmerder qq'un d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours au travail ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au travail ...   Toujours au travail ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours au travail ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail ou glandage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser