Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andrew and Dylan's trip

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:53

Dylan avait bien senti le regard de son amant sur lui mais s'était borné à l'éviter. Le père d'Andrew eut un petit rire en voyant la tête de son fils et sa réplique peu enthousiate

"On me la fait pas à moi Andy...je sais très bien que tu ne supportes pas de rester en place plus de 2 secondes!"


Dylan se mordit la lèvre à cette réplique qu'il approuvait mais et se prit le verre quavait apporté Dean, le sirontant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:55

Andrew regarda son pére et se mordit la lévre avant de soupirer.

"Je vais mourir..."

Il se coucha sur le canapé et soupira avant de regarder les deux hommes.

"Qu'est ce qu'on va faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:01

Dean fronça les sourcils au comportement de son fils avant de sourire avec un soupir et levant les yeux au ciel.

"Andy...tu as quel âge?"


Dylan eut une mine bien plus soucieuse et tristounette. Il prit sa main dans la sienne et posa l'autre sur sa joue

"Je ne te laisse pas partir mon coeur"

Dean reporta son regard sur le jeune médecin, puis sur son fils, toujours peu habitué à ce genre de termes entre deux hommes, mais il finit par sourire et s'éclipser discrètement, heureux de voir que ces deux là semblaient si bien s'entendre et s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:11

Andrew soupira et croisa les bras sur son torse, boudant comme un enfant de 4 ans. Il laissa Dylan faire et ne put s'empécher de lui sourire avant de l'embrasser tendrement.

"D'accord...D'accord...mais..."

Il l'emmena contre lui.

"Tu restes avec moi...ou je vais rendre mon pére fou à force."

Il fit un clin d'oeil à son pére, se souvenant que quand il était blessé ou malade, enfin cloué à la maison quoi, il était horrible, vraiment. Ils passérent les quelqes jours restant chez Dean, chacun profitant l'un de l'autre, Andrew se remettait peu à peu et rendez vous les deux hommes vivant avec lui. Mais avec la fin de semaine venait le départ du couple d'amoureux pour une randonnée de quelques jours, Andrew allait assez bien pour pouvoir en faire une. Alors que Dylan rangeait les affaires dans la voiture, Andrew en profita pour parler avec son pére, lui promettant qu'ils reviendraient dés qu'ils le pourraient. Tout ce petit monde se salua, avec quelques larmes puis les deux amoureux revinrent on the road again, quittant la chaude Californie pour la forêt plus fraiche et surtout tranquille. Ils roulérent presque toute une journée avant d'arriver au site du camping. Ils déchargérent les affaires dont ils avaient besoin. Ils sortirent donc la tente et commencérent à la monter, Andrew l'embrassant de temps en temps avec passion contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:17

Dylan avait accepté la proposition enthousiaste d'Andrew d'aller passer qq jours en montagne. Si il maimait bien les bonnes randos...il ne supportait pas vraiment les duretés de la vie de camping... Mais Andrew avait paru si joyeux à cet idée que Dylan n'avait su résister. MAis là commençait déjà les difficultés, le montage de tente^^. Dylan plenait les sardines de son côté. Il s'énerva qq peu sur une qui ne rencontrait que des caillaisses... et à force de tenter de trouver un passage, le terrain étaient labouré en surface^^ n'assurant plus aucune prise... Dylan poussa un petit juron. Lui qui faisiat preuve d'une patience proverbiale s'énervouilait déjà, les souvenirs de sa position de frêre ainé en camping familliale resurgissant^^. Il se laissa tomber sur les fesses et jetta le maillet un peu plus loin, poussant un soupir à fendre l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:21

Andrew lui adorait la vie au camping et la tente montait bien de son côté. Il fronça des sourcils en voyant son homme faire et il tenta de lui doner quelques conseils mais visiblement cela énervait Dylan plus qu'autre chose. Le voyant abandonner il soupira et finit par arréter pour le rejoindre.

"Sunshine...fait pas la tête comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:25

Dylan soupira à nouveau puis désigna la partie bien tendue de son homme (je parle de la partie de la tente...bande de perverse...).

"je parie que ton côté c'est sableux...faut toujours que je tombe sur la caillasse"

Il montra ses mains un peu rougies

"en plus ça me file des ampoules ce truc!"

Raler, exagérer...sans humour...voilà qui ne ressemblait peu à Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:30

Andrew l'écouta, surprit de voir cette facette de lui mais en même temps, un Dylan rochon était sexy et surtout ça donnait envie de faire pleins de choses. Il regarda ses mains et les prit dans ses mains pour les regarder mieux.

"Chh dit pas de bétises..."

Il se pencha vers lui et déposa un baiser sur ses mains, légers pour ne pas lui faire mal.
"Ce qu'on va faire c'est que je vais finir la tente et tu vas te mettre un peu de créme ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:35

Dylan fit une petit moue raleuse mais qui disparut quand Andrew embrassa si délicatement ses mains. Il réalisa son attitude comme son homme annonçait qu'il voulait monter la tente tout seul. Il rougit et se redressa

"je...non...je te laisse finir mais je vais chercher du bois mort"

Il s'éloigna avant que son homme puisse le contredire, et s'attela à trouver du bois pour se faire pardonner...Mais au but de 10 minutes, on peu entendre un bruit de branchages craquants accompagné d'un

"P***** de branche!!" sonore... Un dylan plein de feuilles mortes et de brindilles avait roulé après s'être prit les pied dans une branche^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:39

Andrew se redressa en même temps que Dylan mais il n'eut pas le temps de le contredire qu'il avait déja disparut. Il soupira, priant qu'il ne se fasse pas mal puis il s'attela de nouveau à la construction de la tente. Il avait presque fini quand il entendit un juron ainsi qu'un bruit de branches. Il se dirigea vers le jeune homme pour voir les dégats puis il descendit pour le chercher.

"Doucement...je vaid t'aider." dit il en joignant le geste à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:42

Dylan ne s'était pas fait mal, sauf à sa fierté peut être...mais il avait pein de brindilles dans les cheveux. Il s'assit dans un ce cousin moelleux avec un nouveau soupir. Son homme voulut l'aider...mais il se "vengea" en l'entrainant dans sa chute

"oups!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:43

Andrew hurla sous la surprise et se retrouva les quatres fers en l'air. Il se redressa vivement, restant assit, le cul dans l'eau qui plus est.

"Fantastique...merci Dylan..." dit il en soupirant. Il le regarda et ne put s'empécher d'éclater de rire avant de se jeter sur son homme pour l'embrasser avec passion.

"Tu es pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:47

Dylan eut un petit oh de surprise en voyant ou avait atterri son homme mais c'était drôle de le voir ainsi. ça le détendait de ce "stress" dans lequel le mettait cette activité de plein air

"quoi? c'est pas faute si la forêt est un terrain miné!"

Il força un soupir


"on peut tomber sur...n'importe quoi"


un signe nonchalent de la main ne laissait pas vraiment de doute sur un certain "n'importe quoi" qu'il avait tout contre lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:50

"Pas la mienne non plus amour..." dit il avec un sourire. Ses lévres vinrent se glisser dans le cou du médecin le caressant avec douceur avant de revenir à ses lévres.

"C'est peut être pourri mais...on est tous les deux...tous les trois ensemble...avec personne pour nous embéter..."

Il lui sourit et eut un petit gémissement de protestation.

"Je suis n'importe quoi moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:56

Dyaln fit une petite moue à son commentaire

"ça pour être tranquille on l'est"

La forêt avait ce calme à la limite de l'angoissant...

Il rougit quand Andrew releva sa pique

"eh bien....tu es mon..ni'mporte quoi à moi"

Il se rapprocha contre lui avant de se glisser sur lui faisant mine de lui mordre le nez

"il y a des bètes sauvages en plus il parait"


Avec ses joues rougies, ses cheveux emmélés et plein de brindille et ses yeux bleux pétillants, il était loin de l'image d'une bête féroce^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:27

"Roooh..c'est mieux qu'avec une dizaine de personnes passant devant nos quartiers m'empéchant de te faire crier de plaisir..." dit il avec un sourire avant de déposer un baiser sur son nez. Il sourit en entendant son explication et l'embrassa tendrement avant de se rallonger, grimaçant un peu de douleur. Il fronça des sourcils en le sentant faire et le regardant, se mordant la lévre pour ne pas éclater de rire devant sa tête.

"Oh oui...je vois ça..il y en a une qui te monte sur l'épaule...8 pattes...pleines de poils..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:42

Dylan rougit à l'allusion de son homme qui lui faisait envie^^ mais le mettait dans cette gène qui le caractérisait tout en le rendant si cute^^. Il regarda son épaule un peu inquiet, ayant effectivement peur des bébètes... Rassuré, il s'installa plus confrtablement sur lui et fit un sourire qu'il voulut carnassier mais qui restait bien tendre

"C'est moi la bête féroce qu'il faut craindre mon cher campeur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:11

Andrew le regarda, pensant qu'il aurait peur mais c'était loupé. Il récupéra la bébéte et la posa au loin avant de passer ses bras autour du corps de son homme avec un large sourire les lévres.

"Oh toi une bête féroce ?"

Il fit mine de réfléchir.

"Je ne sais pas...il va falloir me convaincre..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:23

Dylan se mordit la lèvre à la demande de son homme, sentant qu'il aurait du mal à être convaincant, mais il en fallait plus pour le décourager. Il montra les dents en grognant avant de se glisser dans son cou pour mordiller trèèès légèrement sa peau. Sentant que cela aurait peu d'effet, ses doigts glissèrent sur ses reins pour les chatouiller juste là c'est si sensible. A défaut d'être une bête féroce, il pouvait être un petit serpent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:38

Andrew attendait avec impatience la démonstration de son homme et ne fut pas déçu. Il se retint d'éclater de rire, se mordant la lévre pour tenir le coup. Ses mains se baladaient sur le corps de Dylan, le caressant distraitement. Il fronça des sourcils quand il mordilla doucement sa peau, l'excitant juste un peu. Il chercha à déposer un baiser sur son front mais Dylan avait d'autres idées en tête, et Andrew comprit rapidement ce qu'il voulait faire lorsqu'il sentit ses mains, un peu fraiches, descendirent le long de son dos pour venir se poser sur ses reins, dans une partie sensible de sa personne. Il ne put résister plus longtemps quand il se mit à le chattouiller et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:44

Dylan, continua son manège un moment, se concentrant pour ne pas éclater de rire lui aussi. Il releva son visage vers Andrew, forçant un regard sauvage avant de lancer d'une voix rauque

"alors??? je suis pas féroce??"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:48

Andrew fut ainsi incapable de bouger ou de penser correctement durant les minutes qui suivirent, toujours dans son fou rire provoqué par son homme, il ne cherchait même plus à le repousser. Finalement, Dylan s'arreta, permettant ainsi au militaire de respirer un peu Il se mordit la lévre en le voyant et sourit.

"Féroce...mm peut être...sexy...sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:06

Dylan rougit au compliement de son amant mais se prit à admirer son visage souriant, son regard qu'il devinait chargé de désir.

"moi sexy? ooh...voyez vous ça...et cela vous fait quel effet mon cher?"


Il s'installa le visage dans les mains, bien confortablement couché sur son homme, lui avait le plus doux des matelas...Il en oubliait où ils se trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:14

Andrew se mordit la lévre quand il vit son homme rougir et passa une main sur sa joue avant de le regarder s'installer sur lui comme si de rien n'était. Il ne se démonta pas à sa question et passa son autre main sur le dos de son homme, au niveau du creux des reins.

"Eh bien cela me donne des envies..." dit il en effleurant sa peau du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:26

Dylan frémit sous ses caresses et se sentait lui aussi portés par un feu bien particulier. Il se mordit la lèvre, se penchant doucement vers lui pour aller l'aguicher de qq paroles, mais un cri rauque résonna au loin...très loin dans la forêt. Dylan se raidit et se redressa à moitié, toute envie envolé...

"ne me dit pas qu'il y a des ours!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew and Dylan's trip - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew and Dylan's trip
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew and Dylan's trip
» Andrew Bryant
» Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser